Conditions générales de vente

I – Tarifs

Les tarifs indiqués s’entendent par nuit (TTC), hors taxe de séjour de 1 € par jour et par personne.

Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre.

Un supplément de 20,00 € s’applique en cas de demande de changement de draps et serviettes en cours de séjour (hors changement prévu pour les séjours prolongés).

Pour les séjours de plusieurs nuits, et afin d’assurer l’entretien quotidien des chambres, l’accès doit être possible entre 11h et 14h. Le linge de lit, de toilette ainsi que la blanchisserie sont inclus dans nos prestations.

Les animaux ne sont pas admis dans les chambres ni dans les locations.


II – Réservation et règlement

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons un numéro de carte bancaire avec sa date d’expiration.
Aucun montant ne sera prélevé à la réservation : le règlement s’effectue sur place, auprès de la SARL Latu Corsu.

Si vous préférez ne pas transmettre vos coordonnées bancaires, un acompte de 30 % du montant total du séjour vous sera demandé par virement bancaire ou chèque. Le chèque d’arrhes est encaissé dès réception.


III – Conditions d’annulation

  • Annulation plus de 8 jours avant l’arrivée : aucun frais ne sera retenu.
  • Annulation entre 2 et 7 jours avant l’arrivée :  50 % du montant de la réservation vous sera facturé à titre des frais d'annulation.
  • Annulation moins de 1 jours avant l’arrivée ou non-présentation : la totalité du séjour sera facturée.
  • En cas de départ anticipé, le montant total du séjour reste dû, sauf si les nuits annulées sont relouées. Seules les nuitées non revendues seront facturées.

Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance annulation.


IV – Heures d’arrivée et de départ

Les chambres sont disponibles à partir de 16h et doivent être libérées le jour du départ avant 11h.

Si vous arrivez plus tôt et que votre chambre est prête, nous vous accueillerons avec plaisir. Sinon, nous pourrons garder vos bagages.

Merci de nous prévenir en cas d’arrivée après 19h.